Home > Actualités > Conférence sur la Loi issue des Etats généraux le 5 avril
16.03.2018

Conférence sur la Loi issue des Etats généraux le 5 avril

16.03.2018 -
Jeudi 5 avril à Belmont d'Azergue, Conférence publique "etats généraux de l'alimentation, et après?" organisée par le CCFD Terre Solidaire, le MRJC et CMR*. Antoine PARISET, maraicher à Orliénas et Porte-parole de la Confédération paysanne du Rhône interviendra notamment.

La conférence-débat est organisée par le "Réseau Agriculture Alimentation Santé". Ce réseau rassemble des membres du CMR*, du MRJC et du CCFD-Terre Solidaire.

Principaux intervenants

• Pour le CMR* : Béatrice MOLIERE, ingénieur agriculture, diététicienne-nutritionniste
  • Pour le CCFD-TS : Maureen JORAND, responsable du plaidoyer à la Souveraineté Alimentaire, politique commerciale internationale
  • Pour la Confédération Paysanne : Antoine PARISET, agriculteur, porte-parole Rhône.

Les députés du Rhône seront invités à cette occasion pour prendre part au débat avant le vote de la loi à l'Assemblée Nationale.

Ne manquez pas ce rendez-vous qui touche directement à notre santé, à notre économie mais aussi à nos propres engagements.