Home > Articles génériques > Adhérer

Adhérer

La Confédération paysanne est nécessaire pour vous défendre, pour défendre le métier et pour dialoguer avec l'Etat et la société.

Une adhésion permet de recevoir la lettre d'info aux adhérents trimestrielle, le journal Réveil  Paysan (idem), d'être tenu informé régulièrement par mail des actualités, des informations foncières etc. En adhérent à la Conf, vous adhérez également à l'ADDEAR du Rhône, association de développement de l'agriculture paysanne (circuits courts, formations, accompagnement à l'installation, « de ferme en ferme »...). Cinq euros seront reversés à l'ADDEAR du Rhône.
En plus de votre adhésion, nous vous invitons si vous le souhaitez à vous abonner à « Campagnes Solidaires », le magazine mensuel de la Confédération paysanne nationale. Vous pouvez également adhérer au Comité d'Action Juridique, une association que nous avons créé en 2008 pour soutenir juridiquement les paysans quelle que soit leur appartenance syndicale.